https://www.aproximito.com/media/com_jbusinessdirectory/pictures/companies/114/Logo-1599994433.png

INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE | Salon et Institut de coiffure et du cheveu | 19 Boulevard Général de Gaulle,Institut Nicolas Joséphine,Fort-de-France 97200,Martinique,Outre-Mer,France

INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE

CONCEPTEUR DE BIEN ETRE

L'Institut Nicolas Joséphine est un centre de beauté situé sur l'une des artères les plus fréquentées de la capitale.

Ouvert du mardi au samedi de 08h à 19h. 
Ce complexe de trois étages est destiné à la coiffure féminine, masculine et des soins esthétiques tels que les massages, soins du corps et du visage, la macucure et la pédicure. Une équipe de professionnels vous conseille, est à votre écoute et à votre disposition du mardi au samedi de 08h à 19h. Nous coiffons les femmes, les hommes et les enfants.
Venez profiter de nos tarifs attractifs pour passer un moment de détente dans une ambiance agréable. Nous pouvons vous apporter nos conseils de professionnels afin de créer un style à votre image. Un café ou un thé vous sera servi par notre équipe chaleureuse.

NOS PRESTATIONS

Venez découvrir nos prestations parmis les univers suivants : Barbe, coiffage, coloration, coupe, épilation, extentions, locks, massage, mèches&balayage, ongles, permanente, soins, visage.

Mots clés:

Info

Prendre rendez-vous Profitez pour réserver en ligne et évitez la perte de temps en arrivant à l'institut ! Vous serez redirigés vers le système de réservation de l'Institut Nicolas Joséphine.

Réservez

Acheter

Catégorie(s)

Les produits de toutes les catégories

Découvrir

GILDAS

GILDAS

Gildas est une coiffeuse spécialiste des cheveux naturels ou…

NICOLAS

NICOLAS

Nicolas JOSEPHINE est le gérant fondateur depuis 2010,…

JOSUÉ

JOSUÉ

Spécialisé dans le dégradé américain adopté par la…

Avis

Ajouter un avis

Il n'y a pas d'avis en ce moment

Réseaux

Communiquez, Partagez.. !
Amérique / Martinique

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 19:00
Jeudi
09:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 19:00
Dimanche
Fermé

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d'une part, d'informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE procède à la vente de ses prestations, de ses abonnemnets, de ses offres en ligne, et d'autre part, de définir les droits et les obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de toutes ses prestations au consommateur. Elles s'appliquent, sans restriction ni réserves, à l'ensemble de ses ventes, de ses prestations, ses offres, de ses abonnements en ligne proposés sur son site Internet : www.institut-nicolas-josephine.fr

En conséquence, le fait pour toute personne de commander en ligne quelque soit la prestation proposée à la vente sur le site Internet de INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l'Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

1)   Lieu de réalisation des prestations

INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE propose l'achat de ses prestations en ligne.

Les prestations sont profitables actuellement à l'adresse suivante :

19, Boulevard Général de Gaulle - 97200 FORT DE FRANCE

2)   Coût des prestations

Les prix de vente des offres, des prestations ou abonnements en ligne sur le site Internet de INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE, indiqués en euros, sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement du bon de commande par l'Acheteur. Les prix de vente des prestations ou abonnements peuvent être modifiés par la direction de INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE à tout moment. Cette modification sera signalée et affiché à l'acheteur avant toute commande.

3) Consentement

Conformément à l'article L 111-1 du Code de la Consommation, l'acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le site de INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE , des caractéristiques et désignations essentielles des prestations en ligne qu'il désire commander.

L'Acheteur sélectionne un ou plusieurs produits parmi les différentes catégories proposées sur le site Internet de INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE.

Toute commande suppose l'adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente. A partir du moment où l'acheteur crée son compte s'étant connecté et enregistre sa commande en cliquant sur l'icône «Valider», il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, les quantités, les offres ou les chèques cadeaux en ligne proposés à la vente et commandés. La commande est confirmée et payée en ligne par l’acheteur qui reçoit automatiquement sa confirmation et sa facture par courrier électronique. La vente sera considérée comme définitive qu'après la réception du paiement au compte de INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE. Il est recommandé à l'Acheteur de conserver ces informations sur un document papier ou informatique qu'il devra remettre lors de son rendez-vous à l'institut Natbel.

4) Modalités de paiement

Le paiement doit être réalisé lors de la commande par l'Acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. Toutes les commandes sont payables en Euros. Pour régler sa commande, l'acheteur dispose de l'ensemble des moyens de paiement visés au sein du bon de commande : Paypal ou Carte bancaire en ligne totalement sécurisé par PAYPAL.

L'acheteur ayant pris connaissance du prix des prestations ou abonnement en ligne et de leurs caractéristiques, commercialisés par INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE, a sous sa seule responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu'ils les a préalablement déterminés avant toute commande, porté son choix sur les prestations ou l'(es) offre(s) en ligne faisant l'objet de sa commande. En outre, l'acheteur connaissant seul le contenu de l'offre qu'il possède et utilise, est seul juge de la compatibilité à son utilisation. Il appartient exclusivement à l'acheteur, s'il ne s'estime pas suffisamment compétent, de se faire assister d'un conseil.

5) Rendez-vous et delai de consommation

Afin de profiter pleinement des prestations, des offres ou chèques cadeaux achetés en ligne, ou une souscription à un abonnement, l’acheteur devra obligatoirement prendre son rendez-vous sur le site internet de INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE après le paiement de sa commande.  

  • Les prestations correspondants aux offres ou chèques cadeaux en ligne devront être consommées dans un délai de trois mois à partir du jour de l’achat.
  • Les prestations correspondants aux abonnements devront être consommées selon le pack abonnement choisi, soit trois mois, six mois, ou douze mois, à partir du jour de l’achat.

6) Imprévu

Si le client se trouve dans une situation d'impossibilité de se rendre à l'INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE, le client pourra demander un report de son rendez-vous, ou l'offrir à quelqu'un d'autre. Aucun remboursement ne sera effectué. En cas d'utilisation partielle de la prestation, le prestataire restera disponible pour le client dans les mêmes conditions que l'avoir original.

L’INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE conserve la propriété pleine et entière des prestations vendues jusqu'à l'encaissement total du prix, en principal, frais et taxes compris.

7) Interdictions

Sont interdits : les aliments, boissons alcoolisées, bouteilles et objets en verre.
Les téléphones portables doivent être obligatoirement mis en veille. Les animaux, même tenus en laisse sont interdits.
Il est interdit de pénétrer en cabine ou dans les zones d'attente sans y avoir été invité.

Les prestations ne sont pas prodiguées aux personnes présentant :

  • Des lésions cutanées aggravées (plaies, eczémas, psoriasis...) 
  • Forte fièvre
  • Maladies infectieuses (bactérienne ou virale)
  • Intervention chirurgicale récente (moins de trois mois)
  • Fractures et blessures récentes
  • Maladies relatives aux os et squelette (ostéoporose,...)
  • Inflammations des articulations (entorses, déchirures musculaires ou ligamentaires, fractures tisseuses)
  • Troubles circulatoires (lymphangite, phlébite, varice, artériosclérose...)
  • Hémorragie
  • Problèmes cardiaques (artériosclérose, hypertension, pace maker,...)
  • Perturbations de la coagulation (hémophile, thrombose, hématome)
  • Inflammations de la peau (dermatoses, infections cutanées, brûlure, plaies ou cicatrices récentes, plaies ouvertes, coupure)
  • Début de grossesse de moins de 4 mois, ou grossesse à risque
  • Un avis médical obligatoire est requis pour tout type de cancer
  • Les enfants ne peuvent accompagner leurs parents lors des prestations, ni en cabine, ni en zone d'attente. Nos praticiens n'en assureront pas la garde.

Tout doute concernant un état pathologique impose de demander l'avis favorable de son médecin.

8) Obligations

  • En cabine, la clientèle masculine devra porter une tenue correcte et adaptée, et s'abstenir de toute nudité.
  • La clientèle masculine ne devra envisager aucune conversion de flirt dans une intention perverse.
  • Le personnel et la Direction se réservent le droit de refuser ou d'exclure toute personne ayant un comportement indécent et ne respectant pas les conditions générales. Celle-ci ne pourra prétendre à aucun remboursement ou compensation.
  • Pour des raisons d'hygiène, nous exigeons de notre clientèle qu'elle se présente douchée juste avant la pratique des soins, et s'abstenir de fumer ou de boire avant la prestation, afin d'avoir une hygiène saine, sans aucune odeur de tabac, d'alcool ou tout autre stupéfiant pouvant nuire à la qualité du service et du personnel.
  • Les prestations pour la femme enceinte seront adaptées à partir du 5ème mois en fonction de l'évolution de leur grossesse.

9) Abonnements aux particuliers

Tout abonnement à un pack de massage bien-être ou entretien corporel souscrit en ligne sera strictement consommable  durant la période du pack choisi par un ou plusieurs bénéficiaires. Après cette période, aucune réclamation ne sera possible pour le(s) non consommé(s). L'abonné(e) pourra durant la période, faire bénéficier de son pack à ses proches et ils auront le choix à la liste des prestations proposées dans le pack. Si plusieurs  personnes souhaitent en bénéficier dans une même heure,  cela fera l'objet de plusieurs utilisations, soit une heure par bénéficiaire. Les réservations se feront uniquement en ligne.

10) Abonnements aux professionnels

Tout abonnement à un pack de massage bien-être ou entretien corporel souscrit en ligne sera strictement consommable durant la période du pack choisi par un ou plusieurs bénéficiaires de l'entreprise. Après cette période, aucune réclamation ne sera possible pour le(s) non consommé(s). L'entreprise pourra durant la période, faire bénéficier de son pack à ses salariés et ils auront le choix dans la liste des prestations proposées dans le pack. Si plusieurs salariés souhaitent en bénéficier dans une même heure, cela fera l'objet de plusieurs utilisations, soit une heure par bénéficiaire. Les factures seront disponibles en ligne via son compte et les réservations se feront uniquement en ligne.


11) Recommandations

Toutes nos prestations s'entendent avec prise de rendez-vous, accompagné du document faisant preuve de son achat : facture ou chèque cadeau.
Se présenter minimum 10 mn avant l'heure prévue à l'accueil de l'INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE.

12) Protection des données personnelles

Les ventes de prestations en ligne par l'INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE sont soumises à la loi française.

12.1 - Les informations vous concernant, recueillies au cours de la prise de rendez-vous ou de l'achat de prestation sur notre site internet www.natbel.fr sont utilisées et conservées pour les besoins de  gestion administrative et de communication marketing pour ses offres exceptionnelles.

Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné uniquement à l'INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE dont le responsable est Monsieur Nicolas Joséphine et sont utilisées pour les finalités suivantes :

  • Rappel et gestion des rendez-vous du client
  • Communication des offres exceptionnelles de l'INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE sur son site www.institut-nicolas-josephine.fr
  • Communication des offres exceptionnelles de l'INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE sur les autres espaces de ses partenaires.

12.2 - Vos données et informations personnelles sont protégées par vos identifiants et mot de passe que seul vous connaissez et ne sont ni vendues, ni transmises à aucun organisme quelconque.
La durée de conservation des données que vous avez renseignées lors de la création de votre compte ou de la prise de rendez-vous sur notre site  http://www.institut-nicolas-josephine.fr sont illimitée et  conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client  bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Le client désirant ne plus recevoir nos mailing d'information ou marketing dispose d'un lien de désabonnement sur le bas de la page des offres exceptionnelles reçues par mail, il pourra à tout moment s'il le souhaite choisir de ne plus recevoir de mail d'information ou d'offres exceptionnelles provenant de notre société INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE et il pourra se désinscrire.

Par ailleurs, le client peut s'opposer au traitement de ses données et disposer du droit de retirer son consentement à tout moment en nous adressant de manière précise et lisible par courriel la suppression totale de toutes ses informations sur le serveur internet de la société INSTITUT NICOLAS JOSEPHINE.

13) Droit applicable et juridiction compétente

La législation française s'applique au présent contrat. En cas d'absence de résolution amiable d'un litige né entre les parties, seuls les tribunaux du ressort de la Cour d'appel de Martinique sont compétents.

Nous avons actuellement sur le réseau 858 visiteurs en ligne