29

60 MN DE MASSAGE JAPONAIS DU VISAGE

 24 Rue des Francs-Maçons,Saint-Étienne 42100,Loire,Auvergne-Rhône-Alpes,France

Prix :
60,00 EUR
Offre :
37,90 EUR
Termine dans 42 jours 12 heures 1 minutes
Soit le 31 décembre 2019 4 novembre 2019 31 décembre 2019
Type Spécial fête

36.8% REMISE

Voir les autres articles de Natbel
0477417284   

60 MN DE MASSAGE JAPONAIS DU VISAGE

MASSAGE BIEN-ETRE KOBIDO ( massage du visage un lifting naturel et un anti-rides )

 

DUREE : 60MN

 

DESCRIPTION :

Le Kobido lifting naturel massage ancestral Japonais du visage, de la nuque et des épaules. Ce soin permet de maintenir une bonne élasticité de la peau. Il donne un teint plus éclatant et effet bonne mine. Il est réputé pour ses bienfaits relaxants, drainants, apaisants et surtout... Un anti-rides ! Il stimule la circulation sanguine, lymphatique et améliore donc la qualité de votre peau. Pourtant, même si vieillir fait partie du processus naturel et inéluctable de la vie, rassurez-vous : il existe des techniques pour conserver une peau épanouie. Les techniques et gestuelles vont rééquilibrer les fluides, les tensions et les énergies en exerçant des pressions sur les zones points et lignes énergétiques répertoriées. L'approche anatomique de l'ensemble visage / crâne / nuque / trapèzes /décolleté / épaules permet de discerner aux mieux les besoins de ce segment associée à l'étude des méridiens, aux principes de la circulation énergétique ainsi qu'a la pratique de l'acupuncture, elle favorise la lecture intuitive du visage et le relie au reste du corps. 

Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage, des muscles souples et toniques, une peau purifiée au teint éclatant. Il libère votre visage des tensions favorisant la formation des rides.

En cure une fois par semaine, cette technique de beauté sont nombreuses et drôlement séduisantes. Le client revient de ce voyage le visage serein, le regard posé.

ABONNEMENT ET OPTIONS

  • Demandez-les à l'institut !

 

 

Avis clients

Ajouter un avis

Il n'y a pas d'avis en ce moment

© Aproximito - Réseau des entreprises locales des villes de France